Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est une sorte de tradition ici, le père et le fils ensemble sous une tente pour un week-end qui leur est réservés. Pas de meuf, ni de mère, ni de sœur. On a fait ça ce week-end avec le nain, trois autres nains et trois autres pères. A deux heures au sud-est de San Francisco, sous une chaleur désertique, entourés d’herbes jaunes, sèches et prêtes à flamber, nous avons planté le bivouac au bord d’un lac,… J’ai eu l’impression d’être Tony Micelli dans « Madame est servie ».
180pxsmore Il y avait un Américain, un Canadien, un Anglais et moi : ça sonne comme le début d’une blague mais le mélange a pris.  On a joué au foot (les Européens dominent leur sujet), fait griller des steaks (vive l’Amérique), mangé des S’mores (un shamallow et du chocolat coincés entre deux crackers ; contraction de some more), et dormi à la belle étoile. C’était bien. Etre avec mon fils quelques heures. Ils sont forts ces ricains. Des petites traditions toute bêtes mais qui se tiennent et se comprennent. Il paraît qu’en fin d’année il y a aussi un « Father & Daughter », c’est une soirée de l’école où les papas viennent avec leur fille et dansent avec elle (elle a 5 ans). On va se poiler…

Pictures du week-end, l'horizon, mon ami Bob et ma tentative de crêpes avec ce produit zarbi qu'il faut vaporiser et normalement ça donne une crêpe :
Img_0236 Img_0238

Img_0244

Tag(s) : #San Francisco Life
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :