Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donc, si je calcule bien, m'étant couché à 21h30 heure locale, n'ayant pas dormi une seule minute dans l'avion, c'est comme si je m'étais couché à... +.... je multiplie par.... j'enlève ça, ça fait... 6h30 du matin !!! J'ai fait a kind of super teuf mais sans la techno ni les meufs. Donc, comme m'avait dit la Mère Lachaise, j'ai pris une sorte d'endormisseur pour "ne pas perdre une minute de sommeil" en me couchant. Résultat je suis tombé comme un ivrogne sans m'en rendre compte. C'est le bruit de la télé de ma chambre qui m'a réveillé. Tout habillé en travers sur mon lit, la tête baveuse dans l'oreiller tout propre. Hein ? Qu'est-ce que c'est ? Où suis-je ? Quelle heure il est ? Un regard rapide sur le réveil : 23h50. P'tain, j'ai dormi plus de deux heures tout habillé, lumière allumées, tv à fond. Donc je me couche dans un demi-coma, en essayant de ne pas penser. Succès !
...
Mais là je me suis réveillé à 3h00 et c'est foutu. Je le sais. Je suis aussi aware qu'une mangouste sous exta. Rien à faire, c'est mort. Heureusement j'ai rendez-vous à 6h00 pour lever le camp. D'ici là je regarde des retransmissions de talk-show, sans les sous-titres. Conan O'Brien en quasi live, c'est encore meilleur !
...
En route pour Ontario et le méga salon. Quelques chose me dit qu'on va se retrouver en vidéo dans la journée, ici et là. Enfin, pendant que vous dormirez.
...
Je ne comprends pas que personne n'ait trouvé un moyen de supprimer le décalage horaire... à creuser.

Tag(s) : #DIVERS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :