Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour ces deux jours à Los Angeles, j'avais demandé de prendre la voiture de location la moins chère possible (retenu les leçons du passé et de mes rencontres). Pour aller d'un rendez-vous à un autre, pas besoin de se la péter bras sur la portière façon je fais le malin sur PCH... En revanche, j'avais bien demandé un GPS parce que Los Angeles sans GPS c'est comme un pot-au-feu sans la moelle dans les os... (j'ai un peu perdu en métaphores).
Mais bon, pas de bol, je ne sais pas comment ni pourquoi, ils avaient bien réservé une daube pour moi mais sans GPS... NO WAY mon ami, tu connais pas Raoul. Ceci dit aux States t'as même pas besoin de menacer d'éparpiller. Rien qu'à voir ma tête le gars était déjà tout embêté, les larmes aux yeux prêt à filer sa dèm et se harakiriser avec une batte de bas-ball (ce qui est très long et très douloureux, faites le test). En 2 minutes le gars m'avait trouvé la solution, pour le même prix, il allait me filer une Corvette Cabriolet... Cooooooool. J'étais remercié par le ciel pour avoir souhaité une Prius. God bless American Express !

Seulement voilà. Fallait voir la bête... JAUNE VIF ! Avec la raie au milieu (noire). Sans déconner. Vous êtes sûrs les gars ? Pas une Chrysler toute simple, non, il faut vraiment...?

Je n'ai même pas su la faire démarrer, les mecs ont rigolé. C'est un systeme à pompe, façon Dino 72. Vous m'auriez vu les gars, comment finallement je me la suis pété K2000 ! Je l'ai rendue avec un petit pincement au coeur... Et récupéré ma Fion avec la tête du gars un peu deçu...

Corvette_zr1_corkscrew

Tag(s) : #DIVERS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :